Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de maya
14 janvier 2014

Pour faire original... Bonne Année 2014!!!

Bonjour à toutes!!!

Je suis très contente de vous retrouver ici et de reprendre le chemin de mon blog :-) Me voici donc sur une nouvelle plateforme, je pense que je devrais m'en sortir et j'espère qu'elle vous plaira.

Avez-vous passé de bonnes fêtes? Moi j'ai passé de très bon moment au coin du feu dans ma maison avec ma famille et ça c'est le top pour moi! C'était aussi le premier Noël de ma puce mais du haut de ses 4 mois, elle n'a pas tout saisi^^.

Voici un ptit aperçu de mon sapin, que j'ai fait en rouge cette année:

DSCN7803

 

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de décos maison mais j'ai ressorti ma couronne de l'année dernière...

 

 

2012-12-26

 

 

 

Puis cette année j'en ai faite une autre rapidemlent, toute simple avec de la récup... Quelques branches de lierre taillées sur mes jardinières, un peu de mon grannnnnnd sapin du jardin, un ruban de noël qui passait par là, 2 ptites pinces en bois étoilées, une déco de noël en rafia, un ptit "joyeuses fêtes " et le tour est joué!!! L'avantage de cette couronne naturelle, c'est que maintenant les branchages sont tout secs et fanés, je les mets au compost, je récupère les décos et l'année prochaien j'en fais une autre différente!!

 

2013-12-051

 

 

Voici un peu de la déco de mon salon, parce qu'une cheminée ça doit se parer aussi pour Noël...

 

DSCN7805

DSCN7806

DSCN7807

 

 

Et une ptite déco que j'aime bien faire, orner des branches mortes avec quelques boules de Noël...

 

DSCN7808

DSCN7809

DSCN7810

 

 

Excusez-moi pour le radiateur en fond, c'est pas le top!!

Bref toutes ces images de Noël pour vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos proches une très belle année 2014 avec tout ce qui va avec et tout ce qui peut faire votre bonheur! Je souhaite continuer à partager mon petit monde avec vous et pourquoi pas avec de nouvelles personnes... Si le coeur vous en dit de me faire connaître à votre entourage...

 

2013-12-05

 

 

On se retrouve très vite avec les rubriques habituelles qui vous plaisent:

le Lundi "Le jardin d'Eden de Maya" 

le Mardi "C'est Maya qui l'a fait..."

le Mercredi, "Maya achète du fait-main"

le Jeudi "Maya vous présente une créatrice"

le Vendredi "Maya vous emmène manger par là"

Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde merveilleux de maya
Publicité
Archives
le monde merveilleux de maya
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 329
Publicité