Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de maya
23 janvier 2014

Une ptite souris qui veille...

Non je vous rassure, ma ptite puce de 5 mois n'est pas déjà en train de perdre ses dents, elle n'a d'ailleurs pas encore sa 1ère^^ mais quand je parle de souris, je parle de sa veilleuse!!

 

2014-01-23

 

Comme vous le savez, je suis une inconditionnelle du fait main, et dès que possible j'opte pour ce genre de création unique et personnalisée pour moi, ma puce, ou pour offrir! Donc pas simple d'établir une liste de naissance avec du fait main, mais j'avais repéré quelques créations sympa pour mon ptit bout et lorsque nos proches ont voulu la gâter j'ai pu en guider quelques uns vers ces jolies réalisations! Un très bon ami de son papa lui a donc offert sa veilleuse, une souris réalisée entièrement à la main en porcelaine froide qui dort sur un champignon. C'est le champi qui s'illumine grâce à une DEL qui change de couleur! 

 

 

2014-01-231

 

 

Alors jsais pas vous, mais moi j'avais complètement craqué devant cette sourinette!!! Et je remercie Mathias de l'avoir offerte à notre puce ;-) Biensûr, elle est complètement assortie à sa chambre et même si elle est en porcelaine, elle n'est aboslument pas fragile! Voici une photo pour essayer (oui parce que jsuis pas une pro des détails photos gros plan...) de vous montrer la finesse et la précision des détails:

 

 

DSCN8231

 

C'est donc chez Noisette et Ninon que j'ai déniché cette merveille, vous y trouverez aussi des boîtes pour ranger des secrets, des boîtes à dents, des pots à crayons et tout plein d'autres jolies choses pour décorer la chambre de votre ptit bout! Vous pouvez suivre tout ça sur facebook ou sur la boutique en ligne ici.

 

DSCN8224

 

Chuuuuut on va la laisser dormir! Mercredi prochain, ça sera une créa pour moi que jvous présenterai dans la catégorie "Maya achète chez du fait main", ça vous changera un peu de mon univers bébé^^!

Comme vous avez pu le constater, cet article a du retard, j'aurais dû le publier hier mais pas eu le temps... Quand au portrait d'une créatrice, ça prend un peu de temps de répondre aux questions mais jpense que la semaine prochaine j'aurais quelqu'un à vous présenter... Surprise car moi même je ne sais pas encore qui!

Je vais ralentir mon rythme, il n'y aura pas un article de chaque catégorie par semaine, sinon je passe trop de temps sur l'ordi, pas assez à créer, mais environ 3 articles par semaine et chaque catégorie gardera son jour attitré^^

Allez on se retrouve demain, jvous emène prendre un ptit déj...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci mille fois d'être passée par là...
N
Je viens juste de voir cette publication!!!! je ne suis pas une pro de l'informatique, face book et tout le toutim, je préfère passer du temps sur mes petites créatures!!!! un grand merci pour cette si belle présentation de ma petite souris, je sui très touchée , merci !!!!!
le monde merveilleux de maya
Publicité
Archives
le monde merveilleux de maya
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 326
Publicité