Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de maya
29 janvier 2014

Indispensable: des boucles d'oreille marines!!!

Cette année pour les soldes, avec mon petit porte-feuilles de maman-en-congé-parental, c'était juste 2-3 articles vraiment insidpensables (j'achète essentiellement en soldes...) rien de superflux... Oui mais voilà, j'ai des jeans et des hauts marines dans ma garde-robe, et rien pour aller avec aux oreilles....

Alors jsuis allée faire un tour dans une de mes boutiques de bijoux préférés en ligne: Melletincelle Et voici sur quoi j'ai craqué...

 

DSCN8229

 

Oula vraiment pas génial ma photo... en contre-jour et floue en +!! Le montage sera mieux, voici celle de la créatrice qui, elle, est très douée en photos:

 

bo

 

 

Voilà c'est quand même mieux!!! Pour celles qui me suivent, je n'en suis pas à mon premier achat chez Melletincelle... J'ai déjà en effet 3 parures, c'est donc ma 4ème paire de BO!!! Quand on aime... Je guettais ma BAL frénétiquement la semaine dernière quand enfin mon petit paquet est apparu... Toujours bien emballé, avec une gentille petite attention et en + (parce que Melletincelle et moi on est devenues amies depuis tout ce temps) une jolie carte pour la naissance de ma poupée!! Bref j'étais comme une petite fille en train de déballer tout ça!!!

 

2014-01-29

 

 

 

Promis, bientôt je vous la présente plus en détail à l'occasion de ma rubrique "Maya vous présente des créatrices".

En attendant, n'hésitez pas à la suivre sur son blog ou sur sa page facebook... En plus en ce moment c'est les soldes, de jolies remises vous y attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde merveilleux de maya
Publicité
Archives
le monde merveilleux de maya
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 327
Publicité