Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de maya
6 février 2014

Portraits de pleinnnnns de créatrices!!!!

Oups Oups Oups, j'ai comme qui dirait un peu délaissé mon blog ces derniers temps.... Paaaaas biennnnn!!! 

En plus aujourd'hui jeudi "Maya vous présente une créatrice"... Oui mais voilà j'en ai tout plein sous le coude mais elles sont bien occupées et ont du mal à trouver le temps de répondre à mon ptit questionnaire... Mais bon j'ai tout prévu (ou presque!!) et jvous mets ICI un lien vers mon blog (où il était hébergé avant!) pour que vous puissiez lire ou relire, découvrir ou redécouvrir de supers créatrices...

Bonne lecture à toutes et j'espère très fort que jedui prochain j'aurais à nouveau quelqu'un à vous présenter...

Et si vous passez par là et que vous aimeriez bien faire l'objet d'un de mes portraits, n'hésitez pas à me contacter par la rubrique contact de ce blog ou sur mon profil facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde merveilleux de maya
Publicité
Archives
le monde merveilleux de maya
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 331
Publicité