Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de maya
12 février 2014

Coloriages uniques!!!

Les 4 ans de ma choupette approchaient, je n'avais pas trop d'idée, et jvoulais quand même voir avec sa maman si quelque chose en particulier lui plairait ou si elle avait besoin de quelque chose de spécial...

Evidemment, comme toutes les mamans, elle m'a dit "mais non elle n'a besoin de rien du tout... PS: elle adore les coloriages..."

Comme vous le savez, j'adooooore le fait main alors je me suis souvenue d'une copine créatrice qui avait proposé au moment de Noël je crois, des trousses en tissu à colorier!!! Voilà qui était idéal comme cadeau, du fait main et un coloriage... Elle aurait une trousse unique comme ça et c'est elle qui l'aurait fait!!

 

DSCN8296

 

 

Ah oui alors le ptit truc assorti à côté c'est un protège cahier! Comme ça elle a un joli assortiment! Les motifs sont très jolis et très sympa, Pascale, la créatrice a même fait en sorte de trouver des thèmes spécial "fille" pour que ça lui plaise encore +!

Voilà la trousse + en détail pour vous donner une meilleure idée:

 

 

2014-02-081

 

 

Et le protège cahier sous toutes ses coutures... De très jolies créations, solides et bien finies, et en prime une grannnnnde trousse pour mettre pleinnnnnnnnnnnnnnns de feutres!!!

 

 

2014-02-082

 

 

Bon ben voilà Pascale de chez "Unique en son genre" a fait 2 heureuses, moi parce que vraiment jsuis super contente d'avoir offert du fait-main une fois de + et des cadeaux aussi jolis et originaux et Ma Choupette qui va se régaler à décorer sa propre trousse!! 

Je suis allée chercher directement les créations dans son atelier puisqu'elle habite pas très loin de chez ma maman et c'était un plaisir de découvrir à l'occasion une créacopinaute!!!

Chez Unique en son genre, vous trouverez aussi de très jolis sacs et accessoires aux formes et motifs divers et variés, tous plus beaux les uns que les autres... Venez découvrir ses créations sur facebook en cliquant ICI ou bien sur sa boutique en ligne ICI. Elle fait partie des créatrices que je compte vous présenter prochainement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout à fait!!! merci d'être passée par là Isa!!
I
Super joli !! comme quoi on trouve toujours à faire plaisir quand on veut vraiment le faire ! Bravo à la créatrice § bonne journée Maya!
le monde merveilleux de maya
Publicité
Archives
le monde merveilleux de maya
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 325
Publicité