Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de maya
20 février 2014

Les Louloupinettes de Folie!!!!

Et hop un nouveau portrait, là maintenant tout de suite pour vous!!!

Il s'agit de ma fimoteuse officielle... Vous savez quand j'ai besoin d'un petit "plus" pour embellir une création?? Plutôt que d'arpenter les rayons de la "farfouille" je demande à ma Louloup', au moins c'est du fait main, c'est pile ce que je veux et surtout c'est crès crès zoli!!!!!

Avant de commencer, un ptit rappel de quelques collaborations ensemble:

 

2012-12-271

 

 

ça y est ça vous revient?? Allez venez la découvrir avec moi...

 

Petite Carte d'Identité...

 

Kicouuuu je m'appelle Louloupinette, de mon vrai nom Sophie , j'ai 18 ans ( mais pour de faux, 33 ans mais chuuuut). J'ai 3 minis louloupinoux : Alexis qui va sur ses 11 ans , Noë qui va sur ses 6 ans et Sacha qui a eu 4 ans et accessoirement un z'homme à qui je suis mariée ( çà sert de tps en tps hihi LOL!).

 

 

louloup

 

 

Depuis quand e-tu dans la création? Comment as-tu commencé?

Je suis dans la création depuis heuuuuuu ....que je suis dans le ventre de ma mère... Bein vouiii on peut faire de zolies choses avec un cordon ombilical mdr. Autrement j'ai toujours aimé bricolé , une vraie touche à tout : mosaïque, peinture à relief , bijoux en perles, serviettage ...( c'est ma famille qui devait être contente avec mes cadeaux fait mains ...ou po^^)

Puis en 2008 mon grd garçon m'a offert un collier pour la Fête des Mères à l'école en pâte polymère ( Fimo). "Mais ké cé çà ????" Ca été la 1ère fois que ma première rencontre avec la Fimo et çà été le grand coup de foudre.

En février 2011 j'ai ouvert mon blog pour faire découvrir mes 1ères créas qui ont beaucoup plu puis fin août 2011 ma page Fbk.

 

 

louloup2

 

 

 

Qu'est-ce que tu préfères faire? Qu'est-ce que ça t'apporte?

Sans hésitation, c'est bien la Fimo que je préfère dans le bricolage: j'adore malaxer, faire naître des personnages, faire des fleurs ... J'adore aussi essayer de nouveaux chtrucs , j'aime innover car avec la Fimo on peut faire pleins de zolis choses.

 

 

louloup5

 

C'est grâce à mon congé parental que j'ai su que c'était ma passion. Cette passion m'apporte beaucoup de plaisir dans ma vie, voir que les gens adorent et portent mes créas, c'est vraiment la plus belle des récompenses!! Je vis d'ailleurs de ma passion grâce à tous mes fans et fanettes :-)

 

 

louloup3

 

 

 

Décris-nous ton univers en quelques mots...

Mon univers est tout d'abord un univers coloré où règnent la Bonne Humeur et la Folie hihihi ( c'est ma devise!).Je suis un chouilla méga fofolle et çà se reflète bien dans mes créas. J'aime tout ce qui est coloré, des trucs qui piquent bien les noeils !! Si vous aimez tout çà vous êtes déjà une fanette de louloupinette hihihi ;-)

 

 

louliup4

 

 

Voilà maintenant vous connaissez davantage celle que j'appelle aussi la reine de la Fimo parce que vraiment elle fait des taaaaaaas de choses avec cette ptite pâte, c'est un peu une magicienne Louloup', vous avez du vous en rendre compte avec ces jolies photos... Rejoingez-là sur facebook ICI ou sur son blog ICI.

 

 

louloup6

 

 

 

Et moi je ne pouvais pas finir ce joli portrait sans vous montrer ma fidèle comlpagne de route, accrochée à mon réttro, ma "Pipelette-Maya" le suit partout!! Comme sqouvent, les photos ne sont pas terribles, mais c'est tout moi... Du turquoise, un papillon, des paillettes, pinceau et ciseaux à la main... Maya quoi!!!

 

 

2014-02-181

 

Rdv pour un prochain portrait jeudi avec une créatrice dont je vous ai parlé il n'y a pas très longtemps!!! Belle fin de semaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde merveilleux de maya
Publicité
Archives
le monde merveilleux de maya
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 329
Publicité