Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de maya
18 mars 2014

Il était une fois... Au pays des rêves.... Ou l'histoire d'une jolie toile pour la + merveilleuse des petites filles!!!

Me revoilà!!!!

En fait, rien de + dans ma vie, à part que... j'ai repris le boulot!!!! Et avec une coquine à la maison, on est très très très très très occupée!!!!! Bref là c'est la sieste alors blogons!!!!

Je vous présente aujourd'hui mardi la toile que j'ai faite pour ma ptite puce, une toile home déco pour aller dans sa chambre au-dessus de son lit... Contrairement à sa toise, j'ai attendu qu'elle naisse pour lui faire une création qui lui aille bien, personnalisée autrement dit! (Ben voui on ne se refait pas!!)

Comme elle irait sur un mur orange, je ne voulais pas une toile avec un fond blanc, alors je l'ai faite sur une toile en lin, qui rappelle la couleur de ses meubles. 

 

2013-12-052

 

 

 

Une fois la bonne toile trouvée, j'ai choisi dans quelques jolies cartes que j'ai celles qui collaient le + avec la déco de sa chambre et j'ai craqué sur cette petite fille rêveuse et son papillon turquoise... J'ai tout brodé autour de cette carte en fouinant ce que je trouvais de plus joli dans ma caverne d'Ali Baba: petites fleurs strass turquoises, fleurs en feutrines, petits boutons fleuris colorés, un joli papillon donné il y a quelques années par tata chouchouille "t'en feras bien quelque chose!"... Et voilà le résultat...

 

DSCN7811

 

 

J'ai attrapé mon cerne relief doré (ça rend bien sur du lin!) et j'ai écris ces quelques mots... Et la petite touche finale vient de ma copinaute créatrice Melletincelle qui a offert à Johanna une "breloque" baguette magique avec ma dernière commande que je vous montrais ici... Je lui ai trouvé une place parfaite, à croire que la toile l'attendait... Un coup de poussière de fée, et le tour est joué:

 

DSCN8351

 

 

 

Et voilà le résultat final, sur le mur concerné:

 

 

DSCN8350

 

 

 

Des matières, des couleurs, des fleurs, du reliefs, des papillons, ça brille... Elle a de quoi faire de beaux rêves ma coquinette non???

Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde merveilleux de maya
Publicité
Archives
le monde merveilleux de maya
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 326
Publicité