Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de maya
18 février 2015

Concours St Valentin... créatif mais pas que!!!

Bonjour à tous et toutes...

 

Me revoilà??!! Enfin je l'espère, j'espère essayer de dégager régulièrement un créneau pour vous retrouver parce que j'en ai des choses à partager avec vous... Et ce dans tous les domaines, loisirs créatifs, gastronomie, jardinage...

 

Je commence aujourd'hui avec les loisirs créatifs... Je participe à un concours organisé sur un blog dont je vous avais déjà parlé Nicole passions... Un joli blog qui parle de cuisine, de créations, d'art de la table car Nicole non seulement regorge de recettes délicieuses mais sait aussi faire des tables magnifiques avec entre autre des centres de tables qu'elle crée elle même...

Pour la St Valentin, elle nous propose un concours avec de jolis lots à gagner, 3 catégories: cuisine, art de la table et loisirs créatifs. On peut participer dans 2 catégories au choix, moi je me suis limitée à la catégorie loisirs créatifs avec ce trio de plateaux:

 

plateaux coeurs

 

 

Alors voilà c'est fait j'ai participé, je coirse les doigts et que le meilleur gagne!!!! Fin des participations ce soir à 0h, un jury délibèrera et résultats dans quelques jours... J'ai déjà regardé les participations dans ma catégories, c'est superbe... Je vous invite comme moi à aller voir celles des autres catégories aussi en cliquant ici.

Et si vous aussi vous souhaitez participer, n'hésitez pas cliquez .

J'espère vous retrouver très vite, en attendant n'hésitez pas à me laisser un ptit mot en commentaire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci merci et bonne chance
le monde merveilleux de maya
Publicité
Archives
le monde merveilleux de maya
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 327
Publicité