Bonjour!!

 

Comme vous le savez, je suis une vraie addict du fait-main que ça soit pour offrir ou pour m'offrir... Je trouve qu'en plus d'aider un petit créateur à vivre, on a la garantie d'une pièce unique complètement adaptée à nos besoins...

Cet hiver je me retrouve avec 2 sacs, 1 trop petit, 1 qui s'abîme +++... Au moment des soldes je jette un oeil dans quelques maroquineries, mais rien ne me convient... En même temps vous serez d'accord avec moi, trouver le sac idéal n'est pas chose facile pour nous les femmes... Puis je gardais en tête mon zooooli sac de chez Catsoo dont je vous parlais ici... Il a tout pour plaire: taille idéale, 2 compartiments de rangement, emplacement pour le portable, poche avec fermeture... Mais voilà il est pour l'été avec ses couleurs fraîches...

 

sacatsoo

 

 

Je suis donc allée faire un ptit tour sur la boutique de Catsoo ici mais rien ne correspondait non plus à mes critères (je ne suis pas difficile, je sais exactement ce que je veux...^^)... Que nenni, fait-main signifie aussi qu'on peut demander du sur-mesure... Alors je contacte ma Catsoo en lui demandant si elle peut me faire le même modèle que celui-ci mais assorti à mes manteaux et mes bottes de cet hiver.... (kaki, noir et marron-camel mais coloré aussi!!)

Et Catsoo a bien visé dans ses choix de tissus et de similis cuirs... Une fois de plus enchantée par ce produit, finition toujours aussi belles, sans parler de l'emballage du paquet et du petit cadeau qui va avec... Bref une créatrice que je vous recommande toujours!!!

Ma commande joliement emballée avec un ptit mot glissé sur une belle carte de Céline Photos Art Nature.

DSCN9338

 

Mon porte-carte bleue offert par la créatrice...

DSCN9339

 

Et voilà la merveille!!!!! Vraiment super rendu, les mousquetons de la lanière sont en or patiné vieilli très beaux, les similis nubucks sont tout doux bref vous l'avez compris: je l'adooore et jsuis trop fière de me balader avec!!

 

2015-03-15

 

Je complète donc très vite cet article avec de plus amples photos et notamment une photo portée!!!

En attendant, découvrez ou re-découvrez la talentueuse Catsoo en lisant ce portrait que j'avais fait d'elle ici.

Voilà pour ce nouvel article de la catégorie "Maya achète chez du fait-main". J'ai tout plein d'autres achats à vous montrer, mon indispensable pour travailler, mes nouveaux chaussons, mon headband, le tour de lit et le tapis d'éveil de ma puce et ses nouveaux chaussons à elle aussi... Vous préférez découvrir quoi la prochaine fois?