Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de maya
18 février 2014

C'est Johanna qui l'a fait...

Ben oui, une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, ce n'est pas Maya mais Johanna qui l'a fait!! Ben oui, y'a pas d'âge pour commencer à patouiller avec ses ptites mains... ou en l'occurence, ses pieds!!!!

Voilà un joli cadeau qu'on m'avait offert pour mon anniv, alors que ma ptite puce était encore bien au chaud... Un joli cadre pour y mettre son empreinte... L'idéal aurait été de le faire ensuite juste après sa naissance, car c'est là que les pieds sont les plus petits forcément mais ... comment dire... j'étais un peu débordée... Et je n'ai trouvé le temps de le faire que quelques jours avant ses 2 mois...

Au début, j'ai commencé par l'empreinte de sa main... mais c'est très difficile, la pâte n'est pas si maléable que ça, il faut donc appuyer fort... mais appuyer sur une mini-main ce n'est pas simple... J'étais déçue du rendu... Alors j'ai tout "gommé" et j'ai retenté avec le pied cette fois... Et c'est bien plus simple... Parce qu'en plus de moi, tout son petit corps appuie et la trace est belle et nette:

 

 

DSCN8349

 

 

 

Ma poupette est cool et s'est prêtée au jeu volontiers... Moi j'ai trouvé ça super de "créer" avec elle! On m'en a offert un autre, je vais le faire et l'offrir à mes grands-parents. ça fait un très joli souvenir... Celui-là, comme il allait sur un mur orange, j'ai choisi de le garder blanc et de le customiser avec ce que j'avais dans ma caverne d'Ali Baba... J'ai collé aussi les petites lettre "JOHANNA" que mon papa lui a offert à sa naissance.

 

 

 

2014-02-10

 

 

 

Voilà, une réalisation mère-fille, la première d'une longue série parce que jcompte bien la faire patouiller avec ses mains ma coquine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde merveilleux de maya
Publicité
Archives
le monde merveilleux de maya
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 331
Publicité